Notre différence

Chez woemen, nous incarnons une vision audacieuse de la mode masculine, en intégrant l'idée de solidarité dans chaque couture. Nous sommes fières de créer des boxers en coton bio de qualité, conçus pour offrir un confort optimal tout en faisant une différence significative dans le monde qui nous entoure.

woemen, une déclaration de solidarité

  • solidarité des genres, boxers en coton bio, woemen, engagement sociétal, hommes et femmes.

    La solidarité des genres

    Nous croyons fermement en la solidarité des genres. Woemen s'engage à favoriser la solidarité entre hommes et femmes, reconnaissant que les
    problèmes sociétaux nécessitent une action collective.

  • engagement hommes et femmes, sous-vêtements solidaires, coton bio, woemen, entraide, égalité.

    Faire la différence

    Nous invitons chaque Homme à devenir un acteur du changement et à faire la différence en portant nos boxers en coton bio. Nous sommes convaincues qu'ensemble, hommes et femmes, nous pouvons tisser un avenir où le confort et la solidarité vont de pair.

  • Boxer solidaire en coton bio woemen, protection périodique offerte, soutenir les femmes à travers un achat engagé.

    Le boxer solidaire

    Pour chaque boxer en coton bio acheté, 1€ est récupéré afin d’acheter des protections périodiques et les redistribuer gratuitement aux femmes lors d’une grande redistribution organisée par woemen chaque fin d’année d’exercice.
    Les protections redistribuées seront de la marque Jho, Juste et Honnête.

Notre première redistribution !

Les 7 et 8 mars 2025, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer au Centre commercial BAB2 à Anglet pour notre première redistribution de protections périodiques. Ce fut un moment précieux pour échanger, recueillir vos retours et discuter de notre engagement solidaire, qu’importe votre genre.

Vos impressions nous ont motivées à aller encore plus loin. D’ici la fin de l’année 2025, notre objectif est de distribuer 10 000 protections. Ensemble, continuons à faire en sorte qu’aucune femme ne soit laissée de côté.

0


Protections périodiques redistribuées

0


Femmes touchées

0


Boxers solidaires vendus

Crédit photo :
Enzo Garnaud /
@eyezo
madame monsieur bonjour /
@madamemonsieurbonjour_