2023, le passage à l'action !
En tant que jeunes femmes de 23 ans, nous sommes particulièrement sensibles à la question de la précarité menstruelle, une réalité touchant de nombreuses femmes de notre âge. Cependant, nous ne souhaitons pas seulement lutter contre cette précarité, mais surtout contre l'injustice qui consiste, pour les femmes, à devoir consacrer une part de leur budget aux produits périodiques, qu'elles en aient les moyens ou non. Cette réalité crée une inégalité flagrante avec les hommes. C'est ainsi qu'est née en nous l'idée novatrice de concevoir un produit masculin portant une cause dite féminine.
Pourquoi les sous-vêtements ?
C'est simple, en explorant la sphère de l'intimité masculine, nous avons identifié deux aspects centraux : la sexualité et les sous-vêtements. Il nous est alors apparu évident que la création de sous-vêtements pour hommes avec un impact sociétal était une voie à suivre.
La question des protections périodiques ne concerne pas seulement les femmes, mais la société dans son ensemble. C'est un défi que nous devons relever ensemble, hommes et femmes.